Traitement de votre commande

Un courriel de confirmation sera envoyé à l’adresse électronique inscrite à votre compte dès que la transaction sera finalisée. Votre commande sera traitée du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure de l’est). Le statut de votre commande sera envoyé par courriel dans les 24 heures suivant la transaction. Attention, assurez-vous que votre adresse de livraison est bien celle désirée.

Notez bien qu’aucune boite postale ne sera acceptée comme étant une adresse valide.

Frais de transport

Les frais de transport sont calculés en fonction de votre code postal.

Pneusratte.com se réserve le droit de modifier les frais de transport pour les régions canadiennes éloignées. Dans cette éventualité, nous contacterons le client et l’informerons de la situation. Le client pourra choisir d’accepter les frais de transport additionnels, ou bien recevra un remboursement complet du montant de la facture.

Délais de livraison

La livraison de vos pneus sera effectuée de jour par le transporteur Loomis Express à l’échelle canadienne. La majorité des pneus vendus quitteront nos entrepôts entre 24h à 72h ouvrables et seront livrés entre 1 à 7 jours ouvrables selon la disponibilité du produit et de la région.

Lorsque la commande aura été traitée, vous recevrez un courriel vous indiquant le numéro de suivi pour fins de vérification du statut de la commande. Dans le cas où il y aurait dépassement des délais de livraison, vous serez avisé par courriel ou par téléphone. Veuillez noter qu’en aucun temps, un dépassement des délais de livraison peut donner lieu à un dédommagement ou à l’annulation de la commande.

STANDARD

Québec: 1 à 3 jours
Ontario: 1 à 4 jours
New-Brunswick: 1 à 4 jours
Nouvelle-Écosse: 2 à 4 jours
I.P.E.: 3 à 5 jours
Manitoba: 3 à 5 jours
Saskatchewan: 3 à 6 jours
Alberta: 3 à 6 jours
Colombie-Britannique: 4 à 7 jours
Terre-Neuve, Labrador: 4 à 7 jours

Réception de la commande

Les pneus sont livrés entre 8H00 et 17H00 (heure locale) du lundi au vendredi à l’adresse de livraison mentionnée lors de l’achat. À la livraison, une signature est requise pour que le transporteur puisse laisser les pneus. Dans le cas où personne ne peut être présent, vous pouvez demander, lorsque vous complétez la commande, de laisser les pneus à un endroit désigné. Dans ce cas, vous devenez responsable de la marchandise laissée par le transporteur.

Dans le cas où personne n’est présent lors de la livraison et qu’aucune mention n’a été faite en ce sens, une note sera laissée par le livreur vous indiquant qu’il repassera le prochain jour ouvrable entre 8H00 et 17H00 (heure locale). Si la même situation se reproduit lors de la deuxième tentative de livraison, vous devrez communiquer rapidement avec l’entrepôt du transporteur afin de récupérer votre commande. Si aucune entente n’est prise entre vous et le transporteur, votre commande sera automatiquement retournée à notre centre de distribution. Des frais d’administration équivalent à 15% + transport de la commande seront retenus.

 

Nous joindre

Vous pouvez nous rejoindre du lundi au vendredi entre 8h et 17h par téléphone au 1-855-628-7288 ou 418-529-5378 ou par courriel à commandespri@pneusratte.com.