rouler&gagner_boiteconcours_v2-12

Règlements Concours « Roulez et gagnez avec Bridgestone »

  Le participant doit faire l’achat 4 pneus d’hiver ou homologués neufs de marque Bridgestone ou Firestone ainsi que l’installation de ces derniers dans l’une des 11 succursales Pneus Ratté, à la boutique Pneus Ratté de Laurier Québec ou sur le site Web de Pneus Ratté au https://www.pneusratte.com/.

  Une fois l’achat complété, le client doit déposer son coupon de participation dans la boîte de tirage dûment identifiée,  et ce, à la succursale où l’achat a été réalisé (l’une des 11 succursales Pneus Ratté ou à la boutique de Laurier Québec). Sur le coupon, le participant doit inscrire son nom complet, son numéro de téléphone, son adresse courriel ainsi que le numéro de sa transaction. Voir les coordonnées complètes de nos succursales sur notre site Web : https://www.pneusratte.com/succursales/. Pour la boutique en ligne, l’équipe de gestion s’occupera d’inscrire manuellement les clients pour chaque transaction complétée comprenant 4 pneus d’hiver ou homologués neufs de marque Brigestone ou Firestone. Les mêmes informations d’inscription seront inscrites et nous déposerons les coupons de participation seront déposés dans une boîte de tirage prévue à cet effet.

  Le concours prend fin le dimanche 1er décembre 2019, à 23h59, heure de l’Est.

  Les gagnants seront désignés le lundi 2 décembre dans chacune de nos succursales à exactement 10 h. Chaque succursale tirera, au hasard, un gagnant. Les gagnants seront contactés par téléphone et/ou par courriel. Ces derniers seront invités à se rendre à la succursale où ils ont fait l’achat de leurs pneus pour récupérer leur prix. Les gagnants seront aussi annoncés sur notre page Facebook.

5° Au total, 12 prix sous forme de crédit achat d’une valeur de 500 $ chacun seront tirés. Ce crédit sera applicable sur tout achat de pneus, accessoires ou services mécaniques chez Pneus Ratté, et ce, pour une période d’un an soit, jusqu’au 2 décembre 2020.

6°  La date limite pour réclamer le prix est le vendredi 13 décembre 2019 16 h dans la succursale respective où le prix a été remporté. Si le client ne se présente pas dans les délais convenus, le crédit achat ne pourra être récupéré à une date ultérieure.

7°  Les gagnants doivent être âgés d’au moins 18 ans et plus pour participer au tirage. Les commandes effectuées via le site de Point S ne sont pas éligibles.

En cas de différence entre les divers outils de communications, les règlements du concours prévalent.

Si un remboursement d’au moins 1 des 4 pneus achetés pour être éligible au tirage est demandé par un participant durant la période du concours, la participation du client sera nulle et celui-ci ne sera plus éligible au concours.

10° Si le client a effectué une mise de côté et que la majorité du paiement des pneus reste à faire entre le 1er novembre et le 1er décembre 2019, le client peut participer au concours.

11° Ce concours n’est pas applicable rétroactivement aux achats effectués avant le 1er novembre 2019.