Selon la loi, vous avez le choix de l’endroit pour effectuer l’entretien de votre véhicule pour conserver l’intégrité de la garantie. Vous n’êtes pas dans l’obligation de faire affaire avec le concessionnaire où vous avez effectué votre achat.

À savoir :

  • Dans chaque province du Canada, tous les professionnels en entretien automobile, chez les concessionnaires ou ailleurs, doivent satisfaire aux mêmes critères pour exercer leur métier;
  • Les pièces de rechange utilisées par les établissements Pneus Ratté Inc. pour entretenir votre véhicule sont conformes ou supérieures aux spécifications des pièces fabriquées par les fournisseurs de pièces des constructeurs automobiles;
  • Les lois sur la protection du consommateur en vigueur au Canada favorisent le consommateur. Les concessionnaires ne peuvent restreindre le choix des endroits où vous pouvez faire effectuer l’entretien régulier du votre véhicule.

 

Afin de maintenir l’intégrité de votre garantie, le programme d’entretien figurant dans votre manuel du propriétaire du véhicule (ou dans votre contrat de garantie prolongée) doit être suivi et documenté.

Pour chacun de nos clients, nous nous assurons, à titre de spécialiste en entretien et  réparation automobile, à respecter l’intégralité du programme d’entretien de votre véhicule, tel qu’émis par son fabricant. Soyez assuré que tout travail requis en vertu de la garantie sera effectué dans les meilleurs délais par un atelier de réparation qualifié.

Merci de faire confiance à Pneus Ratté!