Il y a votre santé.
Et il y a votre sécurité sur la route.

Parce que la situation entourant la COVID-19 nous concerne tous, en tant que citoyens, mais également en tant qu’entreprise, et parce que nous souhaitons continuer de vous servir dans un environnement rassurant et sécuritaire, voici les mesures que nous avons mises en place afin de veiller à votre santé, et celle de nos équipes.

 

1. Le port du masque ou couvre-visage est obligatoire pour tous.

2. Le lavage de mains est obligatoire pour toute personne entrant dans nos succursales, autant nos employés que nos clients.

3. Toutes les personnes présentes dans nos succursales doivent respecter une distance de 1 mètres entre elles, que ce soit au comptoir ou dans nos ateliers. Des écrans protecteurs et de la signalisation sont également ajoutés au comptoir pour une meilleure protection pour tous.

4. Le lavage des mains pour tous nos employés AVANT et APRÈS chaque contact avec votre voiture, de même que la désinfection de toutes les surfaces touchées dans votre véhicule sont obligatoires.

5. Nous désinfectons les comptoirs et autres outils de travail plusieurs fois par jour.

6. Les terminaux de paiement sont nettoyés après chaque utilisation. Nous avons également instauré le paiement sans contact.

7. Les plages de rendez-vous sont ajustées afin conserver un nombre minimal de clients en même temps dans nos succursales.

8. Nos salles d’attentes ont été réaménagées afin de garder la distanciation nécessaire de 2 mètres entre les gens.

9. Le nombre maximal de clients permis est affiché à l’entrée de chaque succursale.

10. L’installation de pneus sans contact est disponible dans nos succursales, sur demande.

Rappelez-vous que même réduits, vos déplacements sur la route doivent demeurer sécuritaires. C’est pourquoi nous sommes là pour tous vos besoin en pneus et mécanique.

En tout temps, il est possible d’acheter vos pneus en ligne, ou nous appeler au 418-529-5378 pour prendre rendez-vous ou obtenir des conseils.

Il ne faut surtout pas lâcher!

signature

Charlyne Ratté